Brigitte Guilbau - auteure- agitatrice de neurones.

Brigitte Guilbau - auteure- agitatrice de neurones.

Album photos - Images




Avec mon ami Frédéric Ernotte, salon du livre de Malonne
Avec mon ami Frédéric Ernotte, salon du livre de Malonne

Week-end dédicaces chez Raoul
Week-end dédicaces chez Raoul :

Après un mois à garder des chèvres sous le soleil grec, me voici blonde. C'est pas moi, c'est le soleil !


"Il n'est pas nécessaire de faire une tronche de Carême pour défendre la vie car défendre la vie c'est l'aimer", citation que j'adore et qui me correspond parfaitement
"Il n'est pas nécessaire de faire une tronche de Carême pour défendre la vie car défendre la vie c'est l'aimer", citation que j'adore et qui me correspond parfaitement

La maison d'édition que je cherchais, celle où je me sens reconnue et soutenue
La maison d'édition que je cherchais, celle où je me sens reconnue et soutenue