Brigitte Guilbau - auteure- agitatrice de neurones.

Brigitte Guilbau - auteure- agitatrice de neurones.

F- Chate-moi, mon amour

 Ce livre a déjà été édité par les éditions Manuscrit puis par les éditions Couleurs Solidaires.

Il vient d'être repris par la maison d'édition EdiLivre de Paris. La couverture sera différente et a été créée par un de mes étudiants en informatique Thibaud Skinkel.

Chate-moi, mon amour est une critique acerbe, tendre, drôle et spirituelle du Chat, ce moderne et étonnant, attirant, émoustillant mais également insolite, troublant voire dangereux

moyen de communication « Internet » qui relie les humains dans leur recherche parfois désespérée pour trouver l'Autre.

Le moyen moderne de la rencontre amoureuse parfois déguisé en traquenard.

Du rire aux larmes, de la dérision à l'émotion, c'est le pari tenu de cet ouvrage qui embarque le lecteur sans bouée ni parachute dans une démonstration en tornade époustouflante.

 

Un cri, un désespoir déguisé en éclat de rire où la réflexion philosophique côtoie l'ironie, l'humour et la tendre humanité.

« A conseiller dans toutes les écoles »

Ma fille

« Magnifique, très drôle, désopilant »

Mon papa

« A avoir dans toutes les bibliothèques »

Ma maman

« Je vous ai compris ! »

Le général de Gaulle

 

 

Voilà la nouvelle couverture !

Nouvelle édition sortie ce 3 novembre 2007 aux éditions Edilivre de Paris. Pour le trouver facilement, suivez le lien suivant: http://www.edilivre.com/doc/3035

Faites passer ! Ce serait drôlement sympa...Et n'hésitez pas à aller mettre des commentaires.

La couverture est signée Thibaud Skinkel, un de mes étudiants. Sympa, non?

 



28/09/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres