Brigitte Guilbau - auteure- agitatrice de neurones.

Brigitte Guilbau - auteure- agitatrice de neurones.

B- Pourquoi ce Blog ?

En tout cas, pas par orgueil...

Ma passion, c'est l'écriture, depuis toujours.

Je crée ce Blog pour faire connaître qui je suis, pourquoi j'écris et ce que j'écris. 

Vous n'y lirez pas mes états d'âme, mes tendances amoureuses ou ma vie familiale.... ça n'intéresse personne et je ne suis pas là pour augmenter le nombre des vitrines mégalomanes ou égocentriques du net.

Raté!

Ce Blog est là pour partager avec vous cette passion qu'est l'écriture et mon implication en tant qu'auteur mais également d'humain "pensant du côté où il peut tomber"...bref, je propose des réflexions sur le sens qu'on tente de donner à nos vies en ces époques troubles où justement plus rien ne semble avoir de sens.

N'ayez crainte, je ne suis pas là non plus pour faire la morale. De quel droit ! Non, je suis là pour agiter nos neurones, ensemble et tenter une réflexion sur le monde contemporain.

Je précise que je peux me déplacer dans les écoles ou les lieux de tables rondes pour animer des débats qui se veulent constructifs.

Et si d'aventure vous êtes agent, réalisateur ou que vous craquez...Vous savez où me trouver ;)

 




3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres